Rechercher

Tapez ici pour rechercher le contenu associé sur le site Web

Rechercher

Afficher les résultats pour
  • Pages ()
  • Blog ()
  • Dans les nouvelles ()
  • Communiqué de presse ()
  • Événements ()
  • Webinaires ()
  • Ressources ()
  • Réussites ()
lightbulb

Certifications IDBS est certifiée ISO 9001, 27001 et TickITplus

 

Numéro de certificat ISO 9001 : 70496-2010-AQ-GBR-UKAS

Numéro de certificat ISO 27001 : 209553-2016-AIS-GBR-UKAS

Numéro de certificat TickITplus : 150143-2014-AQ-GBR-UKAS

IDBS présente un long parcours antérieur qui s’étend sur plus d’une décennie dans la gestion de normes reconnues internationalement pour s’assurer que ses produits et services satisfont ou dépassent les besoins et les attentes à la fois des clients et d’IDBS. IDBS comprend que le suivi continu des pratiques et contrôles de travail internes et externes est hautement apprécié lorsque l’on considère IDBS comme un fournisseur et longtemps par la suite, après que vous ayez acheté ses produits et services. IDBS comprend que la conformité avec ces normes élimine les risques de votre travail avec IDBS et permet l’utilisation de nos produits et services dans la gestion de données réglementées, que vous choisissiez d’utiliser nos services en nuage ou d’utiliser nos produits dans votre propre infrastructure.

Les systèmes de gestion couvrent la qualité (ISO 9001) et la sécurité de l’information (ISO 27001). TickITplus expose les exigences pour le secteur de la TI qui supplémente des normes comme ISO 9001 et ISO 27001. Bien qu’ISO 9001 soit une norme générique pour toute entreprise, TickITplus veille, par exemple, à ce que les résultats des procédés d’IDBS soient conformes à ceux prévus d’une entreprise qui fournit des produits et services logiciels.

La portée de nos certifications comprend notre principal centre de développement à Guildford, Royaume-Uni, qui comprend E-WorkBook, ActivityBase, Connect et autres. Il comprend également tous les systèmes pour la gestion des données et de la TI de l’entreprise. Fait important, il comprend la fourniture de nos solutions en nuage (SaaS) et le cycle de vie de développement des logiciels, dont le développement de solutions logicielles sécurisées. Les 114 contrôles de l’annexe A d’ISO 27001 sont mis en œuvre comme il est indiqué dans l’énoncé d’applicabilité de l’entreprise.