Rechercher

Tapez ici pour rechercher le contenu associé sur le site Web

Rechercher

Afficher les résultats pour
  • Pages ()
  • Blog ()
  • Dans les nouvelles ()
  • Communiqué de presse ()
  • Événements ()
  • Webinaires ()
  • Ressources ()
  • Réussites ()
lightbulb

Découvrez The E-WorkBook Cloud

« The E-WorkBook Cloud d’IDBS est une plate-forme de recherche et développement infonuagique complète de bout en bout qui satisfait tous vos besoins en matière de recherche et de gestion des données internes, externes et hybrides.
En associant les meilleures fonctionnalités des solutions informatiques utilisées en laboratoire (ELN, SGIL, LES, SDMS et plus), The E-WorkBook Cloud va au-delà du logiciel de gestion de laboratoire traditionnel, procurant des outils de saisie et d’analyse de données de pointe, de demande et de gestion de tâches, de gestion d’inventaire, ainsi que des fonctionnalités liées à la biologie et à la chimie.

Avec The E-WorkBook Cloud d’IDBS, vous avez entre les mains un logiciel souple, modulable et puissant pour l’ensemble de votre entreprise combiné à l’une des meilleures plates-formes de R et D au monde, lequel logiciel vous permet de commencer à monter votre laboratoire du futur. »

Regarder une vidéo

Les modules: ELN

Le cahier de laboratoire électronique (ELN) E-WorkBook est un ELN infonuagique d’entreprise, lequel offre une structure de base indispensable pour la saisie et la gestion de données critiques du The E-WorkBook Cloud d’IDBS.
Nous savons que les connaissances et la propriété intellectuelle (PI) représentent les atouts les plus importants d’une entreprise et que les mettre à l’abri dans une plate-forme modulable, performante et validable constitue un élément essentiel à la croissance et au succès à long terme d’une entreprise.

Avec l’ELN E-WorkBook, vous pouvez gérer l’ensemble complet des besoins en gestion de données de votre organisation à partir d’une seule plate-forme, ce qui signifie que vous pouvez passer plus de temps à faire ce que vous faites le mieux, la science.

Pour en savoir plus

Les modules: Advance

E-WorkBook Advance ajoute à la plate-forme The E-WorkBook Cloud une profusion de fonctionnalités d’entreprise indispensables. Il procure une ontologie gérée centralement pour la mise en œuvre d’une saisie cohérente des données et la gestion des données principales.
Avec E-WorkBook Advance, vous pouvez créer des modèles d’analyses et de flux de travaux qui normalisent la saisie de données, tout en travaillant avec notre Data Mart structuré et notre moteur de rapports qui permet la gestion et la gouvernance des données à long terme, procurant une riche base de connaissances à votre entreprise, laquelle base peut être facilement transmise.
Toutes ces fonctions procurent également une gouvernance et une vérification strictes des utilisateurs, ce qui permet d’être conforme à la norme CRF21 Partie 11 dans des environnements réglementés.

Pour en savoir plus

Les modules: Chemistry

E-WorkBook Chemistry, élaboré en collaboration avec quelques-unes des plus importantes organisations internationales de R et D, combine la technologie primée dans le domaine de la chimie de ChemAxon avec la puissance de l’E-WorkBook d’IDBS, créant une plate-forme infonuagique de chimie de la prochaine génération.
Notre module de chimie supporte la chimie de synthèse et de procédé interne et externalisée, avec une intégration harmonieuse dans vos systèmes existants de dessin et d’archivage dans le domaine de la chimie, offrant de nouvelles méthodes de travail et une efficacité accrue.

Pour en savoir plus

Les modules: Biology

E-WorkBook Biology élargit la plate-forme The E-WorkBook Cloud à l’aide de fonctionnalités avancées pour soutenir la recherche et le développement dans le domaine de la biologie. E-WorkBook Biology procure une fonctionnalité biologique améliorée dans le cahier ainsi que des fonctions d’archivage et d’inventaire de produits biologiques.

Pour en savoir plus

Les modules: Inventory

E-WorkBook Inventory ajoute une gestion harmonieuse de tout votre inventaire de laboratoire dans The E-WorkBook Cloud d’IDBS. E-WorkBook Inventory vous laisse enregistrer vos équipements, matériaux et échantillons de laboratoire, et gère leurs emplacements de stockage. Sa puissance provient de la manière dont il intègre sans problème ces renseignements dans les endroits où ils seront utilisés comme dans un flux de travail expérimental ou une analyse. Ceci augmente la conformité au point d’utilisation et saisit l’historique d’utilisation complet des actifs du laboratoire pour un rapport ultérieur.
Son intégration avec le reste de la plate-forme E-WorkBook Cloud d’IDBS améliore l’efficacité du laboratoire ainsi que la conformité en réduisant les erreurs et en renforçant la sécurité du laboratoire. E-WorkBook Inventory enrichit la plate-forme E-WorkBook d’une manière qui procure davantage d’options aux organisations lorsqu’on tient compte des fonctionnalités dont elles ont besoin, leur permettant d’éviter la mise en œuvre de systèmes disparates comme des Systèmes de gestion de l’information des laboratoires (SGIL).

Pour en savoir plus

Les modules: Connect

Des opérations efficaces de recherche et de développement nécessitent la coordination d’unités commerciales, de ressources et de calendriers d’activités disparates. Les systèmes multiples, les partenaires multiples et les emplacements multiples génèrent des données qui sont alors stockées dans un courrier électronique, SharePoint, des outils personnalisés et des dépôts de documents. On peut donc se demander comment quelqu’un peut retrouver et réutiliser quoi que ce soit. E-WorkBook Connect d’IDBS élimine ces problèmes en offrant une technologie unique et scientifique qui peut procurer des endroits sécurisés et isolables pour effectuer des tâches scientifiques en collaboration où des idées, des données et une PI peuvent être saisies pour un archivage permanent dans E-WorkBook par un simple clic d’un bouton.

Pour en savoir plus

Les modules: Request

E-WorkBook Request facilite plus que jamais la capacité de lancer, suivre et terminer des tâches au sein d’une organisation diversifiée. Des opérations efficaces de recherche et de développement nécessitent la coordination d’unités commerciales, de ressources et de calendriers d’activités disparates.
E-WorkBook Request d’IDBS élimine ces obstacles en permettant de formuler facilement et en temps réel une demande de travail à une seule étape ou à étapes multiples.
Des équipes de service internes ou externes peuvent prioriser et inscrire au calendrier ces demandes de travaux et les exécuter en temps voulu et selon l’ordre demandé. L’évolution des travaux peut être suivie simplement à l’aide des tableaux de bord, des notifications et des mises à jour de statut en un clic à partir d’une expérience même.

Pour en savoir plus

Les modules: Integrations

IDBS reconnaît que l’intégration de vos systèmes est vitale pour assurer l’intégrité et la conformité de vos données. Nous sommes également conscients des coûts cachés souvent associés à l’intégration de systèmes.
Avec E-WorkBook Integrations, nous avons longuement réfléchi aux systèmes que vous aimeriez intégrer, ainsi qu’à la manière dont vous voudriez les intégrer. Souvent, avoir une communication dans un seul sens ne suffit pas. Dans le monde du laboratoire intégré ou de l’IdO, les avantages proviennent d’une communication claire bidirectionnelle entre les systèmes.
E-WorkBook Integrations procure un ensemble complet d’intégrations prêtes à l’emploi, ainsi qu’un ensemble clair de points d’intégration et d’API, permettant à tous vos systèmes de communiquer entre eux pour atteindre une efficacité maximale.

Pour en savoir plus

ELN

ELN

Advance

Advance

Chemistry

Chemistry

Biology

Biology

Inventory

Inventory

Connect

Connect

Request

Request

Integrations

Integrations

lightbulb

Principales fonctionnalités: Un ensemble de technologies interopérables

Une plate-forme informatique unique de laboratoire d’entreprise couvrant des nombreuses fonctionnalités que l’on retrouve dans des technologies cloisonnées traditionnelles comme SGIL (systèmes de gestion de l’information de laboratoire), LES (système d’exécution en laboratoire), ELN (cahier de laboratoire électronique) et SDMS (système de gestion de données scientifiques). E-WorkBook Cloud d’IDBS a été conçu par des scientifiques pour remplacer toutes ces applications avec un seul ensemble de technologies interopérables. E-WorkBook Cloud d’IDBS comprend jusqu’à huit modules différents : ELN, Advance, Inventory, Request, Connect, Integrations, Biology et Chemistry, tous combinés dans une seule plate-forme informatique de laboratoire d’entreprise.

Principales fonctionnalités: Supporte de nombreux types de données

Notre technologie informatique de laboratoire d’entreprise peut satisfaire tous vos besoins en informatique de laboratoire, de la recherche au développement et à la production, à l’aide d’une seule plate-forme. Nous pouvons supporter des données autant de type chimique que biologique lors de la saisie et l’analyse de données et la protection de la PI, ainsi que pour la gestion du flux de travail, l’optimisation de procédé, la collaboration externe et interne, une tâche et une demande de tâche, la gestion d’inventaire et d’instruments.

Principales fonctionnalités: Technologies modernes

Créé à l’aide de technologies modernes et des décennies de savoir-faire d’IDBS, The E-WorkBook Cloud d’IDBS offre aux entreprises l’option de se déployer dans le nuage. En tant que solution SaaS (logiciel en tant que service) complète, The E-WorkBook Cloud permet aux clients de sélectionner les fonctions particulières qu’ils recherchent, tout en éliminant le besoin d’investir dans du matériel et un personnel de soutien, et d’héberger des applications que des organisations peuvent facilement adapter à leurs besoins tout en réduisant grandement leurs coûts d’infrastructure.

Nous comprenons que toutes les entreprises n’aiment pas l’idée du nuage de sorte que nous vous offrons également notre plate-forme d’informatique de laboratoire d’entreprise que vous pourrez héberger dans vos installations.

Principales fonctionnalités: Appuyé par les experts

Appuyés par la meilleure équipe de soutien de l’industrie et par nos équipes de services reconnues par l’industrie, nous pouvons offrir des solutions prêtes à l’emploi ou des systèmes configurés et adaptés à vos flux de travaux ainsi qu’à vos besoins particuliers. Nous travaillons avec les meilleurs partenaires pour nous assurer que nous pouvons également offrir d’importantes intégrations de systèmes sous une forme prête à l’emploi, vous procurant une tranquillité d’esprit ainsi qu’une solution robuste.

lightbulb

Réussites

Biokit futureproofs diagnostics business and maximizes R&D spend through introduction of E‑WorkBook. Since adopting E-WorkBook, Biokit has…

Chugai futureproofs business through 'user-buy-in' adoption of E‑WorkBook. Introduction of E-WorkBook sees productivity gains of up to…

Global biotech company transforms R&D process with electronic lab notebook. Data input, capture and search time slashed…

Leading French biotech uses IDBS’ ActivityBase to optimize HTS and HCS. Inventiva has seen a tenfold decrease…

Découvrez ActivityBase

ActivityBase est la plate-forme établie pour un criblage à haut débit et utilisée par plusieurs des plus importantes entreprises pharmaceutiques au monde. Avec un support pour un criblage faible, élevé ou externalisé, accompagné d’un ajustement de courbe de premier ordre, d’outils d’analyse de données riches en fonctions, d’outils intégrés d’archivage d’objets ou de composés et d’une base de données standard de l’industrie, ActivityBase est, depuis plus de 25 ans, l’outil de choix des organisations qui présentent des besoins de criblage.

Pour en savoir plus