Rechercher

Tapez ici pour rechercher le contenu associé sur le site Web

Rechercher

Afficher les résultats pour
  • Pages ()
  • Blog ()
  • Dans les nouvelles ()
  • Communiqué de presse ()
  • Événements ()
  • Webinaires ()
  • Ressources ()
  • Réussites ()
lightbulb

Logiciel de données de rapports et de collaboration pour la chimie E-WorkBook d’IDBS

E-Workbook Chemistry offre une interface simple et intuitive qui prend en charge l’ensemble des procédures des travaux de synthèse de chimie organique et qui procure une technologie de pointe pour la représentation moléculaire et l’indexation des réactions.

Tout au long du processus de conception, nous avons cherché des contributions et des conseils indépendants auprès des meilleures organisations de R-D pour rester sur la bonne voie et offrir un produit recherché que les chimistes veulent utiliser.

Le panorama chimique est vaste et englobe de nombreuses industries diverses dans les domaines de la pétrochimie, des produits chimiques industriels, des BGC, ainsi que des produits pharmaceutiques et agrochimiques.

Les chimistes de chacun de ces domaines peuvent avoir des exigences différentes et E-WorkBook Chemistry prend en charge les demandes de chaque marché vertical.

Chemistry

Description technique

E-WorkBook Chemistry vous aide à concevoir rapidement vos réactions expérimentales, à vérifier les réactifs de sources d’inventaires locaux et en ligne, à noter la santé et la sécurité relatives aux réactifs ainsi que les risques de la réaction, conjointement avec votre procédure et vos observations, et à enregistrer votre molécule à l’aide d’interfaces normalisées.

Nos partenariats stratégiques permettent d’accéder à une représentation de classe mondiale de molécules chimiques et biologiques, au nommage, à des prédictions de propriétés, à une vérification de la conformité, à la standardisation de molécules et plus.

Vous pouvez réduire les obstacles à une adoption par l’utilisateur en procurant aux chimistes un accès à une solution logicielle intelligente qui s’intègre facilement dans votre environnement informatique de recherche.

La simplicité représente le futur de l’informatique de laboratoire. Nous reconnaissons que l’environnement moderne et intégré de la R-D nécessite le transfert de données vers des inventaires d’entreprise et, à partir de ceux-ci, des systèmes d’inscription, raison pour laquelle nous avons développé des interfaces uniformisées pour l’utilisateur final avec de solides API sur le côté dorsal.

Le rendement constitue la clé et l’avantage de partir sur de nouvelles bases est que nous pouvons avoir recours à une nouvelle technologie optimisée pour le rendement. Les intégrations d’outils tiers sont importantes, par exemple, pour le rendu spectral analytique, et il s’agit d’un élément clé des rapports d’expériences.

De nombreux chercheurs utilisent également des collaborateurs externes et nous intégrons E-WorkBook Chemistry avec E-WorkBook Connect pour promouvoir l’innovation en créant un mécanisme sécurisé pour le transfert de données avec vos partenaires et pour retenir le capital intellectuel.

Principales fonctionnalités

  • Support d’éditeurs externes de structures tels que BioviaDraw, MarvinSketch et ChemDraw
  • Possibilité d’ajouter des molécules ou des réactions uniques dans une expérience, avec un moteur polyvalent de stœchiométrie
  • Calcule les quantités de réactifs requises en utilisant des équivalents fondés sur la masse, le volume, la densité et la concentration
  • Possibilité de calculer de manière rétrospective les quantités de réactifs requises selon la quantité souhaitée et le rendement prévu du produit.
  • Modifie le comportement du moteur pour refléter les ajouts réels de réactifs, ou le moment où des quantités supplémentaires de réactifs sont requises.
  • Ajoute facilement de nouveaux composants à un schéma réactionnel, en consultant des sources d’inventaire par sous-structure textuelle ou exacte
  • Intégration prêtes à l’emploi à des sources en ligne, p. ex., ChemSpider, fichiers plats (*.CSV/*.SDF) ou des tableaux Oracle indexés par produit chimique, p. ex., compte-rendu ChemACX Rapid de la procédure expérimentale, utilisant des raccourcis clavier vers les composants de la réaction et des phrases prédéfinies
  • Inscription du composé dans ChemAxon ou un service de Perkin Elmer
  • Effectue une synthèse en parallèle et énumère des expériences individuelles