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Introduction au module Integrations Integrations Module

Les mises en œuvre d’E-WorkBook doivent s’intégrer harmonieusement dans les systèmes de recherche de nos clients et E-WorkBook Integration combine un riche ensemble d’API avec des mécanismes d’intégration prêts à l’emploi pour couvrir les cas d’intégration simples et complexes.

Avec E-WorkBook Integrations, nous visons à fournir un cadre de travail pour les intégrations qui permet un développement facile et une expérience cohérente et simple pour l’utilisateur.

Nous avons travaillé avec nos fournisseurs et nos partenaires pour nous assurer que les intégrations décisives peuvent être supportées, y compris des instruments simples comme des balances et des pH-mètres, des instruments complexes comme des CDS, des lecteurs de plaques et des analyseurs de métabolites, et d’autres instruments comme des SGIL, des systèmes de gestion des échantillons et des systèmes d’inventaire de produits chimiques.

Integrations

Description technique

La plateforme E-WorkBook combine un riche ensemble d’API avec des mécanismes d’intégration prêts à l’emploi pour couvrir une vaste gamme de cas d’intégration et a été conçue avec l’extensibilité et l’intégration à l’esprit pour soutenir l’écosystème informatique de l’entreprise.

E-WorkBook Integrations comprend un soutien pour le stockage et l’édition des types courants de fichiers images et de productivité bureautique, une fonction d’impression à E-WorkBook qui permet la saisie facile d’imprimés de rapports et d’instruments, à l’aide de méthodes configurables avec facilité de recherche complète pour analyser les fichiers extraits des instruments, permettant à de super utilisateurs de développer des intégrations sans avoir à écrire un code.

En plus des fonctions de nos produits de base, les clients peuvent avoir recours aux services professionnels d’IDBS et de son réseau étendu de partenaires pour soutenir des besoins d’intégration plus spécialisés. Nous avons fourni des intégrations à de nombreux systèmes et instruments utilisés fréquemment, y compris des SDMS, des SGIL, des CDS, des ERP et des instruments de table.

Principales fonctionnalités

  • Créer des types personnalisés de documents pour utilisation dans un dossier (comme un support de fichier ou un formulaire personnalisé)
  • Extraire, créer, mettre à jour et supprimer des entités (projets, expériences, documents) et des métadonnées d’entité
  • Extraire, créer, mettre à jour et supprimer des utilisateurs et des groupes de sécurité
  • Configurer des rôles et des permissions de sécurité
  • Extraire, créer, mettre à jour et supprimer des termes, des entrées et des listes de catalogue
  • Extraire, créer, mettre à jour et supprimer des flux de tâches
  • Extraire des activités d’évènement du journal d’activités du système
  • Imprimer facilement des rapports à partir de tout logiciel
  • Chromatogrammes, rapports d’instrument, etc.
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Send To Easily print reports from any software

Chromatograms, instrument reports, etc.