Rechercher

Tapez ici pour rechercher le contenu associé sur le site Web

Rechercher

Afficher les résultats pour
  • Pages ()
  • Blog ()
  • Dans les nouvelles ()
  • Communiqué de presse ()
  • Événements ()
  • Webinaires ()
  • Ressources ()
  • Réussites ()

Sciences chimiques

Plusieurs des matières modernes actuelles proviennent de la recherche et du développement effectués par des ingénieurs et des scientifiques dans le domaine de la chimie. Le procédé est habituellement compliqué par des contraintes temporelles mises sur les équipes pour produire de nouvelles substances aussi rapidement que possible pour satisfaire la demande du marché, ce qui signifie que l’accès aux données est critique pour les scientifiques et les ingénieurs. IDBS peut aider les scientifiques dans leur travail quotidien et soutenir les objectifs des entreprises de développement rapide de produits par la saisie de tous les renseignements dans leur contexte.

The IDBS E-WorkBook Cloud pour les sciences chimiques est conçu pour aider avec les principes fondamentaux dans les sciences chimiques, la gestion des matières premières, le développement de recettes et de formulations, les essais d’analyse et les rapports sur les lots croisés / formulations. Nous effectuons toutes ces fonctions d’une manière consciente et intelligente sur le plan chimique, ce qui signifie que tous les aspects du travail de R-D sont gérés et soutenus.

lightbulb
lightbulb

Notre offre

Avec The E-WorkBook Cloud, la saisie des données fait un pas en avant grâce aux modèles configurables pour l’organisation structurée de données expérimentales.

Cette approche polyvalente et ouverte signifie que les équipes de recherche peuvent saisir des structures et des réactions chimiques en utilisant des outils standard de l’industrie, extraites des dépôts de composés de l’entreprise ou de bases de données avec un contenu en ligne comme ChemSpider.

Il est également simple à utiliser. Tout fichier de données analytiques ou de soutien peut être facilement ajouté dans votre rapport d’expérience en utilisant une fonction intuitive de type glisser-déposer

Principaux bienfaits

The IDBS E-WorkBook Cloud pour les sciences chimiques combine des flux de travaux, des modèles de données et de rapports, une documentation sur la QI et la QO, des extensions d’intégration d’instruments analytiques – tous livrés dans le cadre d’un projet de prestation bien modélisé et éprouvé.

Ceci permet aux organisations de saisir efficacement les données expérimentales et de soutien, de gagner du temps en éliminant la duplication des efforts et d’améliorer la productivité en collaborant avec des collègues et d’autres groupes de recherche.

Notre solution pour les sciences chimiques facilite la création de rapports pour effectuer des analyses de tendances sur les expériences et suivre le stockage et la généalogie de vos échantillons comme ils sont créés, utilisés, déplacés et éliminés.

 

  • Référence les composants réactionnels d’une variété de sources d’inventaire avec la gestion des contenants
  • Saisit la composition de la formulation et les conditions de fabrication associées
  • Communique avec les instruments et affiche les données spectrales ou chromatographiques
  • Visualise toute l’information sur les vérifications et l’historique et valide la saisie des données avec des tolérances
  • Effectue des mesures qualitatives sur le produit et les compare aux propriétés attendues