Santé

Tenez-vous prêts pour la révolution de la médecine personnalisée.

Au cours de ces dernières années, nous avons assisté à d’incroyables progrès aussi bien en recherche sur les sciences du vivant que dans l’offre de soins médicaux. Étant donné la convergence existant entre ces deux domaines, nous assistons à l’aube d’une nouvelle ère, celle de la médecine personnalisée.

Analyse de données médicales sur PC

Faites progresser la médecine personnalisée, améliorez l’issue clinique des patients

IDBS peut vous aider à faire avancer la médecine personnalisée et à améliorer l’issue clinique des patients en s’attaquant à des problèmes comme l’intégration des données éparses des patients, de provenances diverses, par exemple les données cliniques, génomiques, de biobanques et d’imagerie et de garantir le respect des directives sur la gouvernance de l’information.

Avec la stratification des patients, les chercheurs peuvent décomposer et traiter facilement et rapidement des données de patients pour sélectionner les cohortes destinées aux analyses complémentaires d’études sur les biomarqueurs et en médecine translationnelle.

En outre, IDBS aide les équipes de chercheurs à gérer efficacement les données générées par n’importe quelle "technomique", y compris celles exploitant le séquençage de nouvelle génération (NGS) et les biopuces, et à les intégrer à des données issues du domaine clinique.

IDBS aide également les équipes de recherche à respecter la terminologie et autres normes, grâce à la normalisation et à la cartographie des données ontologiques, ce qui produit ainsi des données de meilleure qualité.

  • Explorez vos populations de patients en un clin d’œil avec une interface de stratification basée sur internet
  • Augmentez la collaboration au sein de votre entreprise et avec vos partenaires
  • Bonne interopérabilité avec les structures informatiques existantes, grâce à une API très complète
  • Accélérez les découvertes scientifiques en trouvant les informations au moment où vous en avez besoin
  • Facilitez la gestion de l’administration de l’information et de la confidentialité des patients
  • Garantir le suivi de la généalogie des données et de leur provenance