E-WorkBook

Innovation accélérée, propriété intellectuelle protégée

Avancez rapidement. Tout en contribuant à protéger la propriété intellectuelle de votre recherche et de votre développement (R&D), E-WorkBook vous permet de travailler avec plus d’efficacité et de mettre des produits innovants sur le marché plus rapidement.

E-WorkBook transcende le paradigme du cahier électronique de laboratoire (ELN - Electronic Laboratory Notebook) classique. Non seulement il offre un ensemble complet d’applications pour la gestion des données et des échantillons, mais aussi les meilleures fonctions d’analyse, de création de rapports et de conservation des données de propriété intelIectuelle de toute l’industrie.

 Communication des données en laboratoire

Souple, modulaire, vite amortie

E-WorkBook est également d’une très grande souplesse. Utilisable aussi bien par les petits laboratoires que par les grands, et d’une performance attestée, il se met en œuvre très rapidement et est facile d’utilisation.

De plus, il s’adapte rapidement aux besoins de votre entreprise selon sa taille. Vous pouvez commencer par des tâches simples ou lancer E-WorkBook sur les tâches les plus compliquées. En outre il évolue avec les besoins de votre entreprise, ce qui en fait un investissement qui apporte de la valeur à votre activité au fur et à mesure que vous vous développez et vous vous adaptez, dans un monde où la recherche évolue à toute allure.

Technical Description
  • Système modulaire s'appuyant sur Oracle, capable d’accueillir les milliers d’utilisateurs d’un réseau mondial étendu multisite WAN
  • Son interface de navigateur web est exploitable avec les systèmes d’exploitation Windows et Mac
  • Modules disponibles pour étendre les fonctionnalités de base à la chimie, la biologie, la gestion des équipements et la saisie de données des instruments
  • Intégration avec les systèmes informatiques standards de l’industrie
  • Bibliothèque très complète de services web et de points d’extension