Services sous contrat

Service assimilable à un partenariat, avec assistance non-stop

Notre équipe d’experts des applications et des secteurs d’activité vous apporte une assistance non-stop 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et assure la continuité de votre activité de votre plateforme de gestion IDBS.

Nous avons également la conviction que les conditions d’un partenariat de travail doivent être totalement claires. Nos services peuvent être gérés soit en tant que partie intégrante de votre équipe d’assistance, soit comme une fonction distincte, avec accord de niveau de service et rapports chiffrés.

Un service et une assistance individualisés pour le client

Un ensemble de services complets

Nos services complets comportent des services de surveillance du système client afin de gérer n’importe quel incident et trouver sa cause, ou bien de répondre aux questions des utilisateurs.

Nous assurons aussi l’administration d’applications, y compris la configuration du système, la gestion et la sécurité des utilisateurs ainsi que des services de contrôle de l’environnement de production de la plateforme pour les opérations au niveau des bases de données et des serveurs.

En outre, nous conservons les versions des applications et des configurations d’un développement sur l’autre, les AQ de validation et les environnements de production.

Parmi les autres services que nous offrons, figurent le développement et la configuration de nouveaux flux de tâches, les changements des flux de tâches de production existants, l’administration des modèles et l’application de pratiques d’excellence, les nouvelles versions des applications et les QI-QO de validation, ainsi que des services de formations des utilisateurs.

  • Bénéficiez de la sécurité d’une assistance et d’une gestion d’incident 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
  • Une formule de services "à la demande" pour prendre en charge n’importe quel incident ou répondre à n’importe quelle demande d’utilisateur pour l’environnement de production entreprise d’IDBS
  • Mettez en œuvre une administration pour vos applications : configuration de système, gestion des utilisateurs et sécurité
  • Profitez d’une gestionbasée sur des accords de niveaux de service clairs et la métrologie informatique
  • Préparez l’avenir avec les nouvelles versions, une gestion des environnements et la gestion des nouvelles sorties de logiciel
  • Grâce à la configuration et au développement de nouveaux flux de tâches et aux modifications des flux de production existants, adaptez-vous rapidement