Sciences biologiques

Le bon outil pour la mise au point des procédés

E‑WorkBook pour bioprocédés, notre Bioprocess Execution System (BPES), est spécifiquement conçu pour relever les défis auxquels sont confrontés les professionnels en biopharmaceutique.

Que vous travailliez à la surveillance quotidienne de vos bioréacteurs ou à des tests critiques de contrôle qualité, E‑WorkBook pour bioprocédés améliore le rendement de votre entreprise en simplifiant l’exécution du procédé et en procurant une vue inégalée du produit et du procédé. Les scientifiques peuvent rapidement comparer les lots, les résultats des échantillons et autres attributs essentiels des produits et des procédés par l’intermédiaire de rapports préconfigurés ou d’analyses ad hoc.

  • Procure une vue globale de vos produits et de vos procédés avec une traçabilité complète pour de meilleures prises de décision et une connaissance améliorée.
  • Facilite la collaboration entre la mise au point en amont et en aval, ainsi qu’avec des services de développement analytique.
  • Des outils d’exécution des flux de tâches incorporés vous permettent d’optimiser vos procédés et d’éviter des erreurs courantes.
  • Recherchez les données avec leur contexte, pour répondre à des demandes plus pointues, générer des rapports et transférer des technologies plus rapidement.

Enzymes biologiques

Notre système procure un environnement conforme et unifié pendant toute la durée de vie du produit et de son cycle de production, en plus d’offrir des flux de tâches configurables établis conformément aux meilleures pratiques de l’industrie. Il couvre la biologie moléculaire et l’optimisation des lignées cellulaires, la mise au point des procédés amont et en aval, ainsi que l’analytique et l’exploitation des usines pilotes.

Suffisamment souple pour répondre aux exigences des environnements de recherche, IDBS délivre également validation et conformité à GxP. 

Découvrez-en davantage sur notre liste de vidéos sur les bioprocédés.