Sciences chimiques

Face au contexte actuel de vertigineuse mutation des sciences et à leur grande complexité, restez à l’avant-garde de la chimie

IDBS permet aux équipes de simplifier le dispositif expérimental des études de synthèse et de formulation.

Au nombre des fonctionnalités de pointe figurent la planification détaillée, qui repose sur des fonctions avancées de stoechiométrie, d’énumération parallèle et de prédiction de propriétés.

Tubes à essais pour la chimie

Simple à utiliser, facile à gérer

La collecte des données fait, elle aussi, un grand pas, grâce à des modèles configurables pour la présentation structurée des données d’expérimentation.

Cette polyvalence et cette ouverture permettent aux équipes de recherche de collecter des structures et des réactions à l’aide d’outils de référence dans l’industrie, trouvées dans des référentiels professionnels de composés ou du contenu en ligne comme ChemSpider.

Son utilisation est un jeu d’enfant. On peut ajouter facilement n’importe quel fichier d’analyse ou de données supplémentaire dans les notes prises sur l’expérimentation, à l’aide de la fonction glisser-déposer.

  • Accélérez vos travaux de recherche et développement en collectant de façon efficace les données expérimentales et les données supplémentaires
  • Gagnez du temps en ne faisant pas deux fois le même travail
  • Soyez plus productif en collaborant avec des collègues et d’autres groupes de recherche
  • Créez facilement des rapports pour effectuer des analyses de tendances des expérimentations