Pharmacologie et Sciences précliniques

Un système d’exécution des flux pour la bioanalyse

Que vous travailliez avec de petites ou de grosses molécules, dans un environnement réglementé ou non, pour une société pharmaceutique, une biotech ou une CRO, E‑WorkBook pour la Bioanalyse donne des résultats qui présentent une incidence sur vos bénéfices nets.

S’appuyant sur un ensemble de flux de travail de bioanalyse qui font appel aux meilleures pratiques, E‑WorkBook vous permet de faire beaucoup plus que de simplement créer une version numérique de vos documents papier. Il peut révolutionner la manière dont vous effectuez vos opérations de bioanalyse. Situé au cœur de l’écosystème de votre laboratoire, E‑WorkBook peut s’intégrer à et « extraire » des données d’un LIMS, d’instruments de mesure, de systèmes de métrologie, d’ERP et de systèmes de gestion de documents. Cette approche à portail unique vous permet de simplifier la gestion des opérations de bioanalyse, améliorant ainsi votre capacité de planification et d’ordonnancement des projets. 

Liquide versé dans une éprouvette

La qualité et la conformité pour l’ensemble de vos opérations de bioanalyse

E‑WorkBook procure une traçabilité complète de tout votre inventaire de matières (réactifs, matrices) et suit la généalogie des Aliquotes. Chaque flux de tâches de bioanalyse incorpore des règles métiers pour gérer les écarts et assurer la conformité. Grâce à leur flexibilité, ces mêmes flux de tâches peuvent également être utilisés dans un environnement non GxP ayant des besoins de conformité limités.

Éliminez la charge de contrôle qualité en adoptant une vérification par exception

Nos recherches indiquent que les tâches de contrôle qualité comptent pour 10 à 30 % de la durée totale des études. E‑WorkBook pour la Bioanalyse offre une gestion des exceptions de sorte que votre équipe de CQ peut vérifier des études à distance et en temps réel, réduisant de manière importante le temps consacré à la création d’un rapport d’étude.