Rechercher

Tapez ici pour rechercher le contenu associé sur le site Web

Rechercher

Afficher les résultats pour
  • Pages ()
  • Blog ()
  • Dans les nouvelles ()
  • Communiqué de presse ()
  • Événements ()
  • Webinaires ()
  • Ressources ()
  • Réussites ()
lightbulb

Rencontrer l'équipe

Christian Marcazzo

Vice President and General Manager

Christian has spent the last 23 years in the Life Science informatics space. He has held global strategy and product roles at LION bioscience, growing the software business from zero to $40m and completing a successful IPO in 2001; and at Spotfire where he grew the market and channel for analytics software across the pharmaceutical industry over a period of 13 years. Christian has a BA in Molecular and Cell Biology from the University of California, Berkeley and is based IDBS’s HQ in Guildford, UK.

Jonathan White

Chief Technical Officer

Jonathan s’est joint à IDBS en 2014 pour diriger sa division technologique et logicielle ; il supervise l’ensemble des aspects du développement d’un nouveau logiciel, les améliorations apportées aux solutions existantes et l’assistance à la clientèle, ainsi que la pérennité des choix technologiques pour assurer à IDBS une offre de solutions logicielles d’entreprise de classe internationale pour ses clients du secteur de la recherche et du développement.

Avant de joindre IDBS, Jonathan a travaillé dans le développement de logiciels pour un certain nombre de marchés verticaux, dont le secteur financier, l’automobile et les ressources humaines, en mettant l’accent sur l’innovation et la qualité des logiciels mis sur le marché.

Glyn Williams

Vice President, International

Glyn a joint IDBS en 1995 et a travaillé principalement sur de grands projets avec de grandes sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques.

En tant que vice-président international, Glyn applique ses connaissances approfondies de ce domaine à la croissance verticale d’IDBS en Europe du Nord, dans la région Asie-Pacifique et le reste du monde, y compris le Royaume-Uni. Glyn est responsable de l’expansion de la présence d’IDBS dans ces régions en orientant notre équipe de vente et nos partenaires commerciaux.

Avant de joindre IDBS, Glyn a accumulé plus de 25 ans d’expérience en R & D scientifique, dans une variété de postes portant sur le développement, la prestation et la vente de logiciels.
Glyn possède un baccalauréat en sciences en études combinées de l’Université de Manchester et une maîtrise en sciences en informatique appliquée.

Paul Denny-Gouldson

Vice President, Strategic Solutions

En tant que vice-président des stratégies de solutions, Paul dirige l’ensemble de la planification stratégique pour les divers segments verticaux du marché et les domaines scientifiques dans lesquels travaille IDBS. En intervenant à la fois de l’intérieur d’IDBS et de l’extérieur auprès de la clientèle et des partenaires, Paul est responsable de l’exploration et de la création de produits, de solutions et d’offres de services nouveaux. Il a commencé chez IDBS en 2005 au moment du rachat de sa société de cahier de laboratoire électronique et il a mené le mouvement qui a fait de la Suite E‑WorkBook la principale solution logicielle du marché. Auparavant, Paul avait fondé plusieurs sociétés qui étaient centrées sur les aspects scientifiques, technologiques et commerciaux. Il a commencé sa carrière comme post-doctorant, puis scientifique principal chez Sanofi Synthélabo à Toulouse (aujourd’hui Sanofi) où il a passé un peu moins de cinq années à la tête du département multidisciplinaire de biologie cellulaire et moléculaire.

Paul a obtenu son doctorat en bio-informatique à l’université d’Essex en 1996 et il est l’auteur de plus de 25 articles et chapitres d’ouvrages scientifiques.

Mike Hampton

Vice President, North American Operations

Mike s’est joint à IDBS en 2001 et occupe le poste de vice-président des opérations nord-américaines, supervisant toutes les facettes de l’exécution, des ventes, du marketing et de la prestation des services.

Mike a été l’élément moteur dans le développement du marché d’IDBS en Amérique du Nord, assumant plusieurs rôles importants pour l’entreprise en Amérique du Nord. Récemment, son attention s’est portée sur l’expansion de nouveaux secteurs et services verticaux tout en accélérant les projets de transformation de l’entreprise dans le secteur de la R et D.

Avant de se joindre à IDBS, Mike a travaillé pour Merrill Lynch à Princeton, NJ après l’obtention de son diplôme universitaire en biologie au College of New Jersey.

Hannah Joyce

Senior Director, Human Resources

Hannah a joint IDBS en 2013 et dirige les activités des ressources humaines de l’entreprise dans le monde entier. Les connaissances spécialisées d’Hannah englobent tous les aspects de la gestion des RH, la transformation de l’entreprise et les communications internes. Ses compétences permettent de s’assurer que les talents humains et les besoins de l’entreprise sont harmonisés et que les employés d’IDBS ont l’occasion d’exploiter leur plein potentiel.

Avant de joindre IDBS, Hannah a passé plus de 20 ans à perfectionner ses compétences en RH dans divers postes dont celui de directrice des ressources humaines de groupe chez EurotaxGlass’s International où elle a été responsable des RH pour l’ensemble des 750 employés dans 19 pays. Hannah est membre agréé de la CIPD.